Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
25 juillet 2009

999....

mon blog aura bientôt atteint les 999 commentaires ..... mais il en reste encore un certain nombre voire un nombre certain à poster avant d'atteindre ce chiffre magique de 999.... magique car la personne qui postera le 999eme commentaire (sans le savoir) se verra offrir un ti' cadeau de ma part .... alors à vos commentaires et bonne chance!!!!!

100_0084__Large_

Publicité
Commentaires
A
personne n'a encore gagné ???<br /> <br /> bein, qu'est ce qui se passe ????<br /> <br /> bisous<br /> Alex
A
ça faisait un moment que je n'étais pas venu.. alors j'ai plein de nouvelles choses à voir!!<br /> sans compter que tu fais un jeu!! chouette!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Le temps approche n'est-ce pas ! A lundi bisous
M
Serais-je la 999ème ??? Pas sûr. Bisous. Maryse
C
Oh chouette, je tente moi aussi!!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité