Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
12 juillet 2009

pour Faustine

le 21 juillet ma nièce fête ses 6 ans .... entre d'autres cadeaux je lui ai fais une "marque ta page" en peyote .... au départ j'aurais voulu lui en faire un avec une princesse Disney dessus mais je n'y suis pas arrivée avec le logiciel Easy Bead Pattern alors je lui ai fais une coccinelle :

100_8232__Large_

et un soleil :

100_8233__Large_

et en pendant je lui ai mis une breloque fée :

100_8234__Large_

et enfin une vue d'ensemble :

100_8230__Large_

Publicité
Commentaires
J
Très mimi !
G
Il est magnifique!
K
C'est mignon comme tout
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité