Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
12 mai 2009

collier cadeau

j'ai fini hier soir un collier que j'offrirais à ma maman pour la fête des mères le 7 juin .... j'ai fais 2 sertis, 1 avec un cab' de "sang de dragon" et l'autre avec un donut d'onyx ..... les 2 reliés ensemble, avec des pendouillous en bas pour faire joli et un tour de cou en queue de rat noire terminé au bout par quelques délicas brodés .....

alors vue d'ensemble :

100_7883__Large_

cabochon de "sang de dragon" :

100_7885__Large_

donut d'onyx avec au centre une perle en argent surmontée d'une petite perle d'hématite :

100_7886__Large_

les "pendouillous" :

100_7887__Large_

la queue de rat perlée à ses extrémités :

100_7889__Large_

et de nouveau une vue d'ensemble :

100_7891__Large_

alors? ;-))))

Publicité
Commentaires
A
Je suis nouvelle par ici!<br /> J'aime beaucoup tes créations. Ce pendentif est vraiment très original et le cabochon et le donut sont superbes! Bravo pour tout ton travail!<br /> <br /> Alix (http://alixapdm.perso.sfr.fr)
C
J'aime beaucoup la sobriété avec laquelle tu as mis cette pierre et le donut en valeur. Bisous à toi.
M
C'est superbe, bravo !
M
Beau travail ma Fanny. Gros bisous.
G
Il est superbe! Elle va être contente!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité