Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
10 mai 2009

allez voter :-)

j'ai inscrit ma fille Magdaléna à un casting Tape A l'Oeil en partenariat avec les magasins Aubert sur le site www.lecastingtao.fr ..... un système de vote est en place jusqu'au 31 mai .... vous pouvez voter autant de fois que vous voulez pour l'enfant de votre choix .... il suffit de taper son prénom et son nom et hop! un vote de + pour l'enfant .... après les votes ils ne garderont en liste que les 50 enfants ayant obtenus le plus de votes ....et après ils en choisiront 5..... mais pour que Magda aie une chance d'arriver dans les 50 premiers il faut que tout plein de monde vote pour elle ..... alors c'est parti les amis .....dès que vous avez 5 mn ....allez sur le site rentrez le prénom : Magdaléna et le nom : DEHOORNE et hop! un vote pour ma miss!!!!

merci d'avance pour elle ;-)

participez vite au grand casting tape à l'oeil

Publicité
Commentaires
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité