Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
30 avril 2009

marque page pour Gabriella

pour ma grande fille Gabriella j'ai réalisé un tissage peyote pour lui faire un marque page .....je me suis servie de la grille de la manchette Sakura Hana (Fleur de Cerisier) de Elbereth .... j'ai remplacé le rose d'origine par différents violets qu'elle a choisi elle même et j'ai mis du brown Iris à la place du noir .... et en finition une breloque Hello Kitty en métal.

Comment la trouvez-vous?

100_7865__Large_

100_7867__Large_

100_7866__Large_

Publicité
Commentaires
P
je l'est vue quant tu l'as commencée, et la je dois dire QUEL TALENT
V
Hé bien, comme il est beau ce marque-page ! L'idée est très originale !
C
Il est très joli!
G
Il est vraiment très joli, j´adore!
J
J'aime pas trop trop les couleurs, mais j'adore le dessin, elle a du être contente ta miss, bravo, bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité