Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
22 mars 2009

ma petite folie

j'ai acheté aux enchères sur Ebay un meuble d'imprimerie ....oui oui oui....vous avez bien lu ....un meuble d'imprimerie avec 18 tiroirs .....un rêve quoi!!!! de quoi ranger des milliers de perles .....vous bavez hein? mdr

alors voilà la bête avant :

meuble_imprimerie_avant

c'est la photo du vendeur car j'étais tellement pressée de le retaper que j'ai même pas pris le temps de le photographier ;-)

et maintenant photo après mon retapage :

100_7578__Large_

100_7579__Large_

100_7580__Large_

et vue sur l'intérieur d'un tiroir :

100_7581__Large_

j'ai donc dépoussiéré la structure extérieure en métal, je l'ai lessivé et ponçé un petit peu, j'ai passé à l'aspirateur tous les tiroirs (une bonne aprem' de boulot), et après j'ai appliqué la 1ere couche de peinture spécial métal rouge pétard ;-) sur toutes les faces .... puis le lendemain j'ai mis la 2eme couche .... et j'ai ponçé toutes les facades de tiroirs à la ponceuse, enlevé les traces de vieilles étiquettes.Puis j'ai vissé toutes les poignées (18).... et j'ai peins les façades avec une peinture couleur "sisal" avec l'aide de ma fille Gabriella ....et voilà ma petite merveille !!!!!

   

Publicité
Commentaires
D
super cool ce meuble d'imprimerie, j'imagine déjà toutes les jolie perles bien installée, quel chance.<br /> <br /> super travail... et j'adore le rendu .
S
c'est génial comme rangement tu me donnes des idées !!!bises
C
Je suis verte!!!! J'en avais vu à la brocante de Bordeaux mais les prix prohibitifs m'ont calmée. Veinarde! Tu lui a refait une beauté d'enfer!
G
Whaow, magnifique! Tu as fait un superbe travail avec le meuble.
J
Trop chouette ! mais tu ne nous en avais pas déjà parlé de ce meuble ou je me trompe-je ???? en tout cas, tu as fait du beau boulot, et il m'a l'air super pratique !! gros bisous ma Stéph
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité