Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 811
mes folies de perles
Archives
21 mars 2009

donut Japon

lors de mon we en Belgique je suis allée à la boutique Charlotte avec Val et je suis tombée en admiration devant ce donut .... je ne sais pas ce que c'est comme pierre mais j'ai l'impression d'avoir un tableau japonais autour du cou ....

porte_cl____collier_kdo_cathy___donut_japon__grenouille_008__Large_

comment le trouvez vous? ;-)

Publicité
Commentaires
K
Joli effectivement <br /> Amitiés
A
je dirais de l'Agathe Dendrite (ou dendrinique) je ne me rappelle plus le terme exact<br /> cro booooo
V
oh oui on avait flache dessus il est terrible ce donut<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité