Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
4 mars 2009

avant / après

j'ai changé mon coin perlage .... exit la planche en bois sur 2 tréteaux :

dim_22_f_vrier_2009_002__R_solution_de_l__cran_

et voilà le remplacant tout de verre et de métal vétu :

dim_22_f_vrier_2009_006__R_solution_de_l__cran_

ça change la vie quand même un meuble + lumineux!!!!

alors z'en pensez quoi de mon meuble so chic? ;-)

Publicité
Commentaires
A
je l'ai testé pour de vrai, il est très bien, et maintenant qu'il est équipé d'une daylight j'imagine qu'il doit être encore mieux !<br /> bizzzz
M
Plus lumineux le meuble certes mais le coin l'est-il?Par contre ça fait trés classe et il y a plus de place pour ranger c'est sûr !!!!!
S
et bien le bureau de François a pris la place de mon ancien meuble à perles ;-)<br /> bisous xxxx
M
Beau le meuble, il y a du changement dans la maison. Où est le bureau de François ? Bises
J
Ah ben tu as raison, ça fait du bien de changer un peu !! Il est beau ce bidule tout propre, je te souhaite bon ménage et bonne poussière mdrmdr.<br /> Donc, c'est décidé, je ne viendrai pas chez toi, dès fois qu'il te vienne de mauvaises idées.... bisous de loin !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité