Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
4 mars 2009

swap blanc

voilà les BB que j'ai reçu de la part de Sylvie75 pour le swap blanc de Madbead :

we_val_280209_013__Large_

ainsi que les douceurs du pack gourmand que j'avais choisi ;-) :

we_val_280209_014__Large_

et voilà le collier que je me suis fais avec les bouboules :

swap_sylvie_001__Large_

swap_sylvie_002__Large_

Publicité
Commentaires
G
Superbe swap! Les perles perlées sont très belles et le montage magnifique. Bravo!
M
Trop cool ce sautoir,merci de ta visite,je voulais te dire aussi que je te trouve charmante !!!Bisous
J
Dis donc !! je t'y prends à choisir le pack gourmand.... non mais !! magnifique colleur que tu t'es fait là ma Stéph, trop beau, joli joli swap, big bisous
K
Joli travail à 4 mains<br /> Bravo .<br /> <br /> Bonne journée
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité