Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
4 mars 2009

séjour de Cathy chez moi suite....

la semaine dernière ma copine Cathy est venue passer quelques jours chez moi avec ses 2 enfants .... on a perlé, papoté, promené, rigolé, et regardé des dvd de Jarod!

quelques photos souvenirs de ce séjour que j'ai adoré!

Cathy en plein tissage :

cathy___BB_val___bdx_001__Large_

cathy___BB_val___bdx_002__Large_

en plein rangement :

cathy___BB_val___bdx_011__Large_

en route pour Bordeaux .... la preuve en attendant le tramway :

cathy___BB_val___bdx_012__Large_

les bons camembert rotis du resto Pain et Cie miam miam!!!! :

cathy___BB_val___bdx_013__Large_

et mes achats à Bordeaux à la Perlerie et au Sac des Filles :

cathy___BB_val___bdx_014__Large_

notre héros commun ahhhhhh Jarodddddd !!!!!

cathy___BB_val___bdx_007__Large_

et enfin le joli pendentif que Cathy m'a offert .... du bleu! pour changer du rouge & noir mdr :

cathy___BB_val___bdx_005__Large_

ainsi que la belle paire de ciseaux Tour Eiffel ;-))) :

25_f_vrier_2009_001__R_solution_de_l__cran_

merci ma copine pour ces quelques jours fort sympathiques!!!

Publicité
Commentaires
J
Vous avez du bien vous amuser ensemble, tes photos parlent toutes seules !<br /> Gros bisosu à Cathy au passage, gros bisous à toi aussi
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité