Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
30 novembre 2008

2 eme fournée

et voilà la suite de mes bijoux pour mon marché de Noël :

un pendentif Vera du Charlstone II avec des navettes vert émeraude et des toupies vert ...?

bijoux_29_nov_001__Large_

un bracelet et un pendentif Shanio toujours du Charlstone II en rouge et noir ;-)

bijoux_29_nov_003__Large_

bijoux_29_nov_004__Large_

un pendentif boule Louise (Charlstone II) avec des rondes 8mm de jaspe dalmatien et des strass à coudre 6mm Jet

bijoux_29_nov_005__Large_

bijoux_29_nov_006__Large_

des BO baroques en fushia :

bijoux_29_nov_008__Large_

une autre bouboule Louise avec des rondes de turquoise et des strass Jet :

bijoux_29_nov_011__Large_

bijoux_29_nov_010__Large_

un pendentif donut nacre, coquillage et rondes d'améthyste .... plus été mais bon ....

bijoux_29_nov_013__Large_

bijoux_29_nov_014__Large_

des bracelets style GAS ....

bijoux_29_nov_019__Large_

bijoux_29_nov_020__Large_

bijoux_29_nov_021__Large_

et un tout fin tout léger en ambre (chips et rondes) :

bijoux_29_nov_022__Large_

Publicité
Commentaires
G
Magnifique collection! Bonne chance avec le marché.<br /> Bisous
M
Hummmmmmmmmm le turquoise mon préféré hihih,bonnes ventes,à bientôt
K
Joli travail .<br /> <br /> Amitiés
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité