Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
14 août 2008

repas d'anniv' groupés

pour fêter les 5 anniv' du mois de juillet et d'août ma maman a organisé un repas au resto ..... miam!!!! c'était super !!!!

bijoux___we_10_aout_016

alors là la tablée avec de gauche à droite : ma soeur Céline, ma nièce Elise, mon papa, mon beauf Olivier, ma fille Gabriella, mon autre nièce Faustine, mon autre fille Magdaléna, ma maman et mon ti mari François.

bijoux___we_10_aout_023

Miam!!!! des moules frites!!! pour Faustine et Gabriella....

bijoux___we_10_aout_025

Mais elles étaient aidées par les 2 monsieurs au fond là!!!!

bijoux___we_10_aout_034

Concours de grimaces voilà le petit vampire Elise!!!!

bijoux___we_10_aout_040

Petit jeu de lancer de peluche pour patienter.....

bijoux___we_10_aout_042

et pour finir cet article : le gâteau d'anniversaire!!!!

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes une bien belle famille !!!!!!!
A
Superbe Ambiance ! mais je trouve que les bougies ont un aspect de TROP PEU vu le nombre d'anniversaire souhaité hihi
J
Pas mal le gâteau d'anniv, c'est qui qu'a mangé les trous ?????
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité