Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
10 juillet 2008

sortie soldes le samedi 5 juillet

un après midi soldes à Bordeaux centre avec ma copine Elisabeth et sa fille Vanessa (que j'adore!) et une copine à elle .....quelques photos souvenirs prises à la terrasse d'un café Place St Projet :

05072008033__Small_

ma copine Elisabeth posant pour la postérité ;-)

05072008030__Small_

Vanessa et Lolita

05072008032__Small_

et chizzzz on prend la pose!

05072008031__Small_

celle là je devais la supprimer ...mais je la trouvais trop drôle!

05072008034__Small_

toutes les 2.....on ne me regarde pas trop ....bonjour la tête!

et enfin Elisabeth devant Zara pour prouver sa virée à Bordeaux :

05072008029__Small_

à vos commentaires les filles!!!!

Publicité
Commentaires
B
trop bonne journée!! bien rigolé!! a refaire sans hésité!! gros bisou jtm fort!!
V
quoi tu as ete devalisee les boutiques ta pas honte hihi<br /> gros bisousssssssssssssss
J
Elle a une tête bien sympathique ton Elisabeth ! elels sont bien jolies ces photos, merci, bisous à toute la bande !
C
Sympa cette sortie entre copine !!!<br /> bisous !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité