Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
1 juillet 2008

sortie à Bordeaux

ce lundi 30/6 nous sommes allées Gabriella et moi à Bordeaux centre faire des achats de vêtements pour la miss....c'était notre 1ere sortie entre filles ....le midi nous avons mangé dans un resto "pain & Cie" qui fait des tartines et des superbes salades ....nous avons choisi de manger une salade Antoine avec différents fromages, différentes charcuteries, du saumon fumé et donc de la salade verte et du chou émincé....miam!!!

30062008024__Small_

j'en ai profité pour prendre ma mistinguette en photo (sans qu'elle le sache !) avec mon portable!

30062008025__Small_

là sur celle ci elle savait ;-)))

et vers 16h nous sommes allées à la fnac boire un petit quelque chose : miss Gabi a pris un chocolat chaud et moi un smoothie ....et un muffin à 2!

30062008027__Small_

30062008028__Small_

jolie journée!!!! à refaire quand mon porte monnaie le supportera ;-)

Publicité
Commentaires
J
yes!!!!super virée a ce ke je vois!!mais la ville oblige!!!!i love bx!i love ma ville loool!!!gros bisous tt le monde en espéran ke ce comentair march vu ke jariv jamé a en envoyé!
A
sympa cette petite journée !!!<br /> j'aime bien bordeaux, c'est une chouette ville !<br /> bisous
J
Oh les gourmandes !!! jolies ces photos Stéph, elle est bien mignone ta fifille , gros bisous à vous deux
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité