Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
1 juin 2008

crêpe party

ce soir on a fais un gouter/diner Crêpes ....miam miam!!!!

crepes_party_001__Small_

en fabrication

crepes_party_002__Small_

la pile de crêpes se prépare ...

crepes_party_003__Small_

tous à table! (enfin presque vu que je prend la photo pour pas changer ;-)))

crepes_party_004__Small_

les crêpes et leurs copines les confitures et pâte à tartiner Galler ....miam! et la tête du gardien des crêpes mdr!

crepes_party_005__Small_

françois et magda juste avant l'attaque!

Publicité
Commentaires
A
miam j'adore les crêpes ! tu as pu en manger quelques unes quand même ?????
T
bon d'accord, t'as fait les photos comme d'hab' mais qui c'est qu'a fait les crêpes ?
J
Y m'fait même pas peur ton gardien de crèpes ! Je constate une fois de plus que je ne suis pas invitée... merci Stéph, sympas les copines...
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité