Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
22 avril 2008

porte clé défi

pour le défi "étoile" d'Alexargai organisé sur Madbead il fallait réaliser un porte clé comprenant la fameuse étoile (Merci Alex pour le shéma) et 3 autres BB...alors j'ai fais une BB ronde toute simple en peyote sur une perle ronde en bois, une Virginia Bead et une Octa (la fameuse inspirée par celles de Jojoe)....toutes ces bouboules sont montées sur un petit bout de chaine argent et hop! prise de photo et rehop! photo postée sur le forum

porte_cl__d_fi_002__Small_

Publicité
Commentaires
J
Génial finalement ce porte cléf, j'aime vraiment beaucoup, je vais me lancer, enfin je crois.
N
ton porte clefs est maqnifique j'aimerai bien si tu veux savoir ou je peu trouver le modele car moi aussi je fais beaucoup de perles mais g ouvert mon blog hier donc je n'ai pas encore mis de modele je te remercie d'avance encore bravo
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité