Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
21 avril 2008

charlotte aux fraises

ma fille Magdaléna est fan de Charlotte aux fraises, elle a envoyé un dessin de Charlotte lors de la dernière parution de son magazine.L'autre jour elle reçoit un courrier lui annonçant que son dessin allait être publié dans le magazine Charlotte aux fraises du 25/04...et que grâce à son fraisi dessin elle avait gagné un fauteuil Charlotte ....qui trône dans sa chambre .....

bb__toile__fauteuil_charlotte_003__Small_

un joli fauteuil en fourrure rose flashy....elle en est restée baba devant!

Publicité
Commentaires
V
coucou!! miss charlotte au fraise<br /> <br /> félicitation ma chérie il est tro tro tro bo!!<br /> <br /> gros bisou
M
Tu vas faire aussi bien que ta maman pour gagner plein de choses. J'espère qu'il est confortable. Gros bisous. Maryse
V
quel super cadeau <br /> bisoussssssssssssss
T
bravo Magda !!!
J
C'est bien ! ça tient pas de place !!!! mdr<br /> on dirait ma copine Stéph qui cherche des coquillages dans le sable .....
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité