Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
7 avril 2008

merci Cécile!

l'autre jour j'ai laissé un commentaire sur le blog de Cécile concernant les 1ans de son blog, elle organisait une petite loterie avec un bijou offert pour le gagnant ....et c'est mouaaaa qui a gagné le bijou eh oui!!! je l'ai reçu aujourd'hui et je suis vraiment ravie ....il est magnifique ....un grand MERCI Cécile ....j'adore!!!! bisous

quelques photos de la "bête" :

collier_cadeau_c_cile_001__Small_

porté : pour mieux se rendre compte (pas pour regarder ma tronche pas tip top en ce moment!)

collier_cadeau_c_cile_002__Small_

photographié en entier

collier_cadeau_c_cile_003__Small_ 

et de plus près ....il est pas beau???? 

Publicité
Commentaires
J
Elles est tombée pile poil notre Coquille hein ????<br /> Très joli ce petit pendentif !
I
Ben en tout cas s'il ne te plait pas moi je le trouve superbe ! Ce rouge et ce noir, waowww<br /> Bravo pour ce bel échange
C
Coucou Stéphanie !!<br /> je suis contente de voir que tu l'as reçu, et qu'il te plait !<br /> je ne savais pas trop quelles couleurs te feraient plaisir... j'espère que je ne me suis pas trompée...<br /> Bisous !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité