Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
17 mars 2008

Pif

Alors voilà à mon tour je participe à un PIF .....je me suis inscrite sur le blog de ma copine Val'Chapi pour recevoir un joli bijoux ;-)

et voilà le "réglement"

1. avoir un blog

2.les 3 premières personnes à se manifester sur ce post recevront un cadeau fait par mes petites mains

3.je vous l'enverrais dans l'année qui suit, en échange vous devez "payer à l'avance" (= Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog c'est à dire que je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avez pas posté sur votre blog à propos du PIF

gros bisous

EDITO : au 15/3 j'ai déjà 2 copines qui veulent bien un de mes bijoux ;-) ....allez encore une !!!!

2eme EDITO : au 22/3 j'ai ma 3eme participante d'inscrite ....maintenant il me reste à trouver les idées!!! ;-)

Publicité
Commentaires
R
j'arrive en toute dernière position<br /> ah moi les beau bijoux : ) :) : )<br /> elle est super ta dernière bague bravo<br /> <br /> bizz
V
moimoi moi je veux je veux un beau bijoux de miss chapo gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J
Je m'inscris sur ton blog illico ! si tu veux bien que je devienne ta pifette !<br /> réponds moi vite ma Stéph, gros bisous !
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité