Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
14 mars 2008

bijoux pour ...

mettre dans la vitrine de ma coiffeuse ....j'aimerais bien du vert et du rose m'a t'elle dit ....alors voilà :

bijoux_mars_2008_002__Small_

Bo avec des fleurs en nacre rose + des rondes cristal + des perles allongées en argent et des rondes en quartz rose

bijoux_mars_2008_003__Small_

oui là je sais c'est ni vert ni rose mais bon c'est bleu! :-D

bijoux_mars_2008_005__Small_

ahhhh du vert!!! alors un beau donut en agate et des perles de culture d'eau douce et des biwas et des feuilles en verre et....

bijoux_mars_2008_007__Small_

et enfin du rose en bracelet avec ces batonnets en nacre intercalés avec des toupies blanc alabaster et des rondes 4mm cristal rose ....et 2 petits fermoirs aimantés boules....

alors cette petite série sans prétention elle vous plait? 

Publicité
Commentaires
J
Ta petite série me plait bien à moi aussi !!<br /> Gros bisous
C
moi ça me plait ! <br /> j'aime bien cette jolie série !<br /> bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité