Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
10 février 2008

petit butin...

tout petit butin de ma virée à la brocante à côté de chez moi....j'ai trouvé un très beau sautoir ....avec plein de perles comme ça : 100_6058__Small_

et puis comme ça : 100_6059__Small_

et encore comme ça :100_6060__Small_

et enfin comme ça :100_6061__Small_

enfin bref un beau sautoir comme ça :100_6055__Small_

que je vais m'empresser de démonter pour faire d'autres sortes de bijoux avec les perles ;-)

Publicité
Commentaires
F
Superbes perles pour un très joli sautoir
J
Il est joli quand même .... le pauvre... assassine !!<br /> C'est du vison les tites touffes de poils ???
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité