Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
27 janvier 2008

ma brioche "où avais je la tête?"

voilà j'ai programmé une brioche avec une recette que m'a gentiment passé Jojoe ....je la sors à l'instant et voilà le résultat ....consternation devant ma brioche qui ressemble à rien ....du coup je me remémore ma recette et les ingrédients que j'ai mis les uns derrière les autres ...et là : flash!!!! et oui j'ai oublié de mettre la levure !!! alors voilà pourquoi ma brioche ressemble plus à un pain de mie tout rabougri ;-)

2 photos pour la postérité :

100_6031__Small_

100_6032__Small_

allez j'attend vos commentaires moqueurs!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
MDR LOL LOL<br /> moi unjour c'etai pour des gaufres de bruxelles avait oublié de multiplier la dose de lait car je voulait en faire bcp pour mettre au congelateur<br /> c'estait des gaufres casse dents lol
P
mais quel est ce truc étrange sorti d'un film d'horreur??? Même Mirabelle, ma chienne, qui est très gourmande ferait la gueule face à tes prouesses culinaires!!! LOL c'est pas mal la levure, ça aère un peu, et ça évite de se prendre pleins de "hahahaha" et de "hihihihi"...
A
J'ai fait la même !!!!! Moi zaussi j'avais oublié la levure !!! Elle a filé direct à la poubelle :/
C
mdr !! ça donne pas envie ton truc !!!!!!! <br /> mdr mdr mdr !!! heureusement que tu as réussi le cookie ! <br /> bisous xx !
C
Forcément sans levure, elle a moins montée ! <br /> Dommage elle aurait été bien bonne .<br /> <br /> <br /> Amitiés
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité