Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
13 janvier 2008

résultat d'une après midi de soldes

hier aprem je suis allée à Mérignac (à côté de Bordeaux) faire les soldes ...du vrai délire pour se garer déjà!!!...et puis un peuple pas possible partout ....à mon avis ils vont vendre c'est pas possible autrement!!!...enfin bon voilà les photos des fringues que je me suis trouvé....pour une fois j'y suis allée pour moi et pas pour mes filles ...na! ;-)

alors d'abord 2 hauts de chez NafNaf ....noirs ....évidemment....j'aime beaucoup le noir et vous allez le constater ...mdr

100_5994__Small_un haut à smocks encolure carrée

100_5995__Small_et celui là j'adore à manches chauve souris (comme dans les années 80) hihi

ensuite 2 hauts et un jean acheté dans la boutique "jacqueline riu"

un haut marron à pois dorés manches ballons (je sais très kitch mais bon...j'aime!)

100_5996__Small_

un gilet rouge pétard avec satin devant ....

100_5997__Small_

et un jean bleu brut avec des broderies sur les poches (rien d'original me dire vous ;-)

100_5998__Small_

et ensuite 3 tee shirts achetés dans la boutique Cache Cache (que j'ai découverte hier et qui renferme des merveilles !)

alors un noir (haha ça change hein?)

100_5999__Small_

puis un marron avec un dessin rigolo

100_6000__Small_

100_6002__Small_

et un blanc à motifs papillons

100_6003__Small_

100_6004__Small_

et enfin 4 hauts toujours de chez Cache Cache

un noir & blanc très graphique en lainage fin et bas des manches en tissu noir :

100_6005__Small_

un tee shirt tout simple à col roulé gris clair

100_6006__Small_

pour porter sous ça :

100_6007__Small_

ce qui donne ça :

100_6008__Small_

et enfin des poispois ....noir et blanc ...hahaha :

100_6009__Small_

alors alors comment trouvez vous mes nouveaux z'habits?????

à vos commentaires !!!! merci ;-)

Publicité
Commentaires
P
au moins y'en a une qui aura fait les soldes...j'ai même pas trouver le temps d'aller mettre un pied dans un magasin. Alors je vais continuer à mettre mes nippes d'il y a 25 ans (Fanny comprendra)
J
Dis donc, c'est très coloré !!!!! bon je rigole, tu t'es lachée sur des petits pois, du gris et des escargots... qui l'eu cru ????
S
pas mal du tout tout ça!! Et comme dit Val tu t'es lâchée!!!
V
mais tu as devalisee la boutique c'est pas possible :o)tu es comme moi tu aimes le noirs hihi bisoussssssssssssss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité