Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
7 janvier 2008

garden lattice cornaline

ça y est j'ai enfin fait mon 1er garden lattice....je n'avais pas de fleurs alors je les ai remplacé par des gouttes facetées en cornaline (1 rang sur 2)....et j'ai utilisé les feuilles en verre qui trainait dans mes tiroirs ....alors du coup c'est assez hétéroclite comme allure mais bon, c'est perso comme style ;-)))...les gouttes sont blanches nacrées et vert anis....

alors le voilà photographié étalé :

100_5987__Small_

là photographié sur un support :

100_5988__Small_

et enfin porté au poignet (la bonne blague c'est un bracelet !!!!) :

100_5993__Small_

alors comment vous le trouvez mon garden lattice multicolore????

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les petites feuilles!
C
salut,<br /> Merci d'être venue sur mon blog !!<br /> merci pour ton commentaire <br /> sinon tes bijoux me plaisent bien !!<br /> j'ai fait un tour bravo !!! continue comme ça !!<br /> si tu peux m'envoyer un petit plan schémas de la bague "requiem" avec la perle murano il m'en reste aussi une !<br /> merci à toi <br /> <br /> A bientôt <br /> Christine
C
Superbes couleurs ! <br /> Jolie réalisation Bravo
L
Coucou Steph ! <br /> Je viens te rendre une petite visite et je découvre ce bracelet coloré que j'adore !!!<br /> Bon, je continue ....<br /> Bisous
J
Super beau, c'est un de mes modèles préférés !!<br /> Tu l'as superbement fait à ta sauce, bravo miss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité