Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
25 novembre 2007

ch'tites décos ....

j'ai fais cet aprem' le swap de madbead ....tout est prêt c'est posté demain ....du coup ça a donné des envies à mes filles ....alors elles ont chacune choisi des perles et on a fait des décos pour mettre dans le sapin et après dans leurs chambres ....bien entendu elles n'ont rien à voir avec la déco que je poste pour ma swapée demain ;-)

100_5767__Small_alors celle ci c'est celle de Gabriella ....rouge et jaune

100_5771__Small_et celle de Magdaléna.

Publicité
Commentaires
V
waouw trop chou<br /> gros bisousssssssssss
S
merci Bab's pour ton commentaire c'est sympa ....bisous
B
COucou Maggab,<br /> <br /> Juste pour te dire que c'est sympa ce que tu fais avec tes filles .... ♥♥♥<br /> Bisous de Babs des Fées<br /> PS: j'ai toujours pas eu le temps de mettre les photos de mes nuages sur mon site ... sa va venir :)
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité