Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 811
mes folies de perles
Archives
20 juillet 2007

appel à la générosité

ce matin Médecins sans Frontières m'a appelé pour me demander d'augmenter ma cotisation mensuelle, ne pouvant pas financierement je peux juste leur faire un peu de pub pour que de nouveaux donateurs apparaissent.....alors voilà leur adresse : MSF 8 rue saint-sabin 75544 Paris cedex 11

et ils ont un site internet : www.msf.fr

il faut savoir que même une toute petite participation leur est très utile .....5€/mois c'est ce que je donne ....à votre tour si le coeur vous en dit.

Merci pour eux ....et surtout pour les populations soignées grâce à eux!!!!

logo_msf

                           

Publicité
Commentaires
M
C'est bien ; je donne annuellement car mensuellement j'ai Handicap International.<br /> grosses bises à vous tous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité