Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
18 juillet 2007

cadeaux en folie

ben oui j'accumule les anniversaires .... aujourd'hui 2 personnes fêtent leurs anniv' du coup j'ai fais 2 cadeaux ....;-))).....2 porte clés ou bijoux de sac comme on veut.....

alors là c'est celui de ma collègue Pascale (41 ans) :

100_5479__Small_

et là celui de Vanessa (21 ans) :

100_5482__Small_ et vive les porte clés!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
V
le rose c'est le miens!!<br /> C'est juste pour vous rendre jalouse!! lol!!
T
Ils sont trop jolis. Il faudra que je t'en achète un pour mon sac à main qui a un souci du côté du "bitonio" de la fermeture éclair
C
moi pareil ! entre le bleu/vert et le rose, mon coeur balance !!
B
ils sont super tous les deux! Franchement si c'était pour moi, je ne saurais lequel choisir...
S
Ils sont super jolis ces porte clés!! bravo
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité