Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
2 juillet 2007

mon week end belge et lillois....

et voilà un petit reportage sur mon week end à Bruxelles et Lille .....c'est parti....!!!!

100_5407__Small_Pogo et Val

100_5408__Small_Mél et Karine

100_5409__Small_Sarah, Marie et Karine

100_5412__Small_mon goûter du samedi au bar "l'après tout"....un banana split d'enfer!!!!

100_5413__Small_Sarah et Geneviève (Sereine)

100_5415__Small_ma petite Chapi ....Valérie.

100_5423__Small_vue sur l'intérieur du resto "l'arrière pays"

100_5426__Small_miss clémentine

100_5428__Small_la carte des tartines chaudes ...

100_5429__Small_et celle des desserts

100_5430__Small_le couple infernal hihi!!!

100_5432__Small_photo de groupe au resto ....au complet ...vive le déclencheur automatique de l'apn ....

100_5436__Small_les 2 hommes en train de se dire "miam miam ça a l'air vachement bon ce qu'elle a dans son assiette"...

100_5437__Small_petite photo de "presque groupe"

100_5439__Small_Val' devant sa tarte chocolat speculoos...

   

Publicité
Commentaires
L
J'ai été très contente de te revoir aussi Steph !<br /> Ce dimanche, nous sommes allés au resto et je portais ton swap libellule, j'ai pensé à toi.<br /> J'ai reparcouru ton blog, tes filles sont vraiment mignonnes (comme toi). Bisous
C
Merci pour les photos !!<br /> ça me fait plaisir de vous voir ! j'aurai été bien mieux avec vous qu'au boulot !<br /> Bisous
V
merci pour les photos<br /> je suis tres contente de t'avoir revu j'espere qu'on se reverra tres bientot en tout cas on a super bien rigole et promener<br /> gros bisousssssss
L
Superbes photos!! c'est vraiment chouette de pouvoir tous se revoir!! et encore je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu rester plus...
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité