Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
5 mai 2007

la commande fireM

alors voilà les photos qui vont vous faire baver ....pas facile de voir les couleurs avec les plastiques d'emballage mais j'ai pas le choix j'ai pas encore fais le dispatching entre nous toutes alors je suis obligée de garder les références des articles ;-)

fireM_001__Small_ fireM_003__Small_ fireM_004__Small_ fireM_005__Small_ fireM_006__Small_ fireM_007__Small_ fireM_008__Small_ fireM_009__Small_ fireM_010__Small_ fireM_011__Small_

alors alors ???? on bave??? ;-)

Publicité
Commentaires
I
Je suis baba !!!!
J
Mais vous êtes folledingues non ?<br /> Vous pouvez pas en laisser un peu aux autres non ?<br /> Mais qu'est ce que vous allez faire de tout ça ?<br /> Bon, ya intérêt à ce qu'on voit de beaux trucs sur Madbead maintenant je vous préviens !!!<br /> Allez, au boulot !
V
c'est tout pour moi n'est ce pas mdr hihi
M
oh lala!!!! vite vite je veux les miens!!!!!!
S
vi je bave !!!!!!!!!<br /> bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité