Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 813
mes folies de perles
Archives
4 mai 2007

swap chocolat...

ça y est mon colis chocolaté est parti aujourd'hui direction....????....je le dis pas na!!! En tous cas j'ai pris du plaisir à lui concocter un petit melting pot de friandises ....j'espère que ça lui plaira ....si vous voulez jeter un coup d'oeil aux blogs des participantes c'est par là ....vivement qu'elle l'ai reçu et qu'elle me dise si ça lui plait!!! chocolat_4

Publicité
Commentaires
B
je l'ai recu et ça me plait beaucoup ! je partage mon colis avec mes 2 zamours, mon homme est fan du chocolat blanc et mon fils des petits écoliers. J'soe à peine ouvrir les petits carrés je ne sais pas lequel commencer alors je me venge sur le côte d'or Miaaaaaammm<br /> merci beaucoup
S
Coucou je suis ta mystérieuse swapeuse du chocolat!<br /> Comme j'ai vu que tu as envoyé le tien, je tenais à te rassurer, tu le recevras la semaine prochaine.<br /> Tout est près, il ne me manque plus qu'à faire la gourmandise maison ce week-end!<br /> Bises^^
R
Miam miam!!!!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité