Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 807
mes folies de perles
Archives
29 mars 2007

ma commande...

chez www.firemountaingems.com ....vous allez me dire mais elle est folle!!! ça lui a pas suffi de payer des frais de douanes les autres fois....mais voilà l'astuce : cette fois ci j'ai passé commande par email (et non pas directement en ligne) et j'ai donc pu choisir la livraison par voie postale ....et donc pas de vérification des douanes comme avec la Fedex !!!! eh oui!!! alors là je vous montre ce que je me suis commandé ....

un assortiment de perles en argent : 100_4944

un ensemble de perles en abalone style collier égytien : 100_4945

et un petit groupe de 6 fleurs gravées en nacre (1 grande et 5 petites) : 100_4947 mais il n'y a que la grande qui est perçée ....alors comment vais je utiliser les 5 petites???? mystère!!! 

Publicité
Commentaires
I
Ben là je suis éblouie par toutes ces jolies petites perles !!!<br /> Hummm ça me donne une petite envie ça !
C
J'adoooooooooooooooooooooore !!<br /> tu me fait trop envie avec tes belles perles de chez FireM!!!
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité