Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
29 mars 2007

cadeau...

100_4937et voilà le joli cadeau que m'ont fait mes 2 amies Mél (http://marmeladeperles.canalblog.com) et Val' (http://valangel.canalblog.com), comme je ne pouvais pas aller au salon Créativa de Bruxelles, elles ont pensé à moi et m'ont envoyé ces très jolies perles!!! il y avait un très joli donut de la même pierre mais mes petites mains maladroites l'ont laché alors que je l'admirais et il s'est retrouvé en 4 morceaux .....grrrr....je m'en veux!!!!

merci encore les 2 fées pour cette marque d'affection que j'apprécie beaucoup!!!! ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, elles sont trop gentilles tes copines !! mdr<br /> Gros bisous
V
un ptit cadeau qui venait du coeur<br /> et pour te dire que tu nous manquait enormement<br /> voila gros bisousssssssss
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité