Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
22 janvier 2007

5 ...

petites choses que pas grand monde ne sait de moi (à part la famille et encore!!!)...c'est Soph81 (http://lesbijouxdesophie.over-blog.com) qui m'a filé ce questionnaire....rigolo non?

1.je suis originaire des 2 sèvres : le pays du chabichou !!! j'y ai vécu jusqu'à mes 21 ans.

2. j'ai fais des études de préparatrice en pharmacie alors que je suis complètement nulle en chimie, maths....maso quoi!!!

3. je suis amblyope...c'est quoi cette bête là???...ça veut dire que j'ai mon oeil gauche qui bosse pas si je mets pas de lunettes ....et ma petite soeur a le même défaut mais à l'autre oeil!!!

4. j'ai 15 ans d'écart avec mon petit mari chéri ;-)

5. j'aurais adoré être médecin légiste ....arghhh pour la plupart des gens !!! ....mais je l'ai pas fais pour les mêmes raisons que dans la réponse 2....:-)))

Publicité
Commentaires
T
tu voulais jouer dans les expertes??? mdrrrr
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité