Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
22 janvier 2007

triste...

aujourd'hui est une journée triste, ce matin j'ai appris sur la page info que l'abbé Pierre était mort ce matin tôt d'une infection pulmonaire, les sans abris; les paumés de la vie perdent aujourd'hui une aide précieuse, un ami....moi je suis triste car l'abbé pierre était un souffle d'espoir dans ce monde d'inégalités ....adieu Abbé Pierre ....tu as surement rejoins le paradis et je cite : "Au soir de sa vie, le prêtre chiffonnier évoquait la mort comme "une impatience" : "La mort, c'est la sortie de l'ombre. J'en ai envie. Toute ma vie, j'ai souhaité mourir"."....voilà c'est fait....un souhait réalisé....!!!

abbepierre

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi son décès m'a touchée... C'est drôle de dire ça car il est rare que l'on parle de religion ou de foi avec d'autres. Celà reste un peu tabou.
S
Salut Steph,<br /> Je te fais passer un petit questionnaire qui circule en ce moment sur les blogs. Si ça te tente, il s'agit de dévoiler 5 choses qu'on ne connaît pas sur toi.<br /> Merci, bisous
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité