Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 811
mes folies de perles
Archives
11 janvier 2007

waouuu...

j'avais des visiteurs de pas mal de pays ...ça fait plaisir....c'est la 1ere fois qu'il y en a autant alors je marque le coup ....;-)


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
États-unis États-unis 42 42 42%
France France 41 41 41%
Russie, fédération de Russie, fédération de 10 10 10%
4 4 4%
Belgique Belgique 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%

CanalBlog © 2003 - 2007

et vous remarquerez que j'ai 4% de visiteurs d'un pays inconnu ....peut être la planète Kripton??? (clin d'oeil aux fans de Smallville!!!) ;-)

Publicité
Commentaires
M
elle é ou mon allemagne (rire)
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité