Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 812
mes folies de perles
Archives
11 janvier 2007

ouiiiiii.....j'ladore!!!!

la carte de voeux en fimo que j'ai reçu aujourd'hui suite à l'échange organisé par Alice .....elle me vient de Carole alias Majo32 et elle est superbement originale ....

100_4680regardez moi ce joli travail!!!! et l'idée du cadre photo réutilisable est vraiment une trouvaille géniale!!!! merci encore Majo!!! bisous

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!<br /> <br /> Franchement kes kel fé du joli travail Majo!!!<br /> Elle est superbe tu as vrmt eu de la chance!!En+ c'est vrai que c'est une jolie ID de faire avec un petit cadre!!C raffiné et très original!!J'aime beaucoup!!<br /> ça me montre aussi les "erreurs" que j'ai commise pr la mienne et les ID a retenir pr des prpochaines fois!!En tout k félicitations a Majo superbe swap et félicitations à Maggab d'avoir reçu cette superbe carte!!<br /> <br /> Bises
L
waouhh elle est superbe!!
M
Contente que ça te plaise!!!<br /> La poste est vraiment rapide en ce moment, j'ai posté hier aprés midi!!! On voit que les fêtes sont finies!!!<br /> Bises des Landes
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité