Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes folies de perles
Visiteurs
Depuis la création 40 816
mes folies de perles
Archives
16 décembre 2006

scrap familial

ma petite soeur m'a envoyé des photos d'elle, de ses 2 filles et de notre papa avec sa 2eme fille ....alors j'ai fais des pages de scrap avec...ça devient une manie ;-)

c_line_scraple choix de tous les décors a été fait par Magdaléna (6 ans)

faustine_elise_scrapcelle ci choisie par Gabriella (9ans)

elise_et_manou_scrapet celle ci par moi ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je fais déjà tellement de choses, mais je pense essayer quand meme, les scraps que tu réalises sont superbes. C'est plus joli pendu au mur, qu'une simple photo. bravo
M
Pas mal ces filles ; Céline ressemble à une des actrices du feuilleton de la 3 'plus belle la vie".
mes folies de perles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité